• Jacintnes du Pérou

     

    4 Fleurs, cette année sur la touffe de jacinthes du Pérou

    Jacintnes du Pérou

     

    Bon Dimanche à toutes et à tous 

    « 50 POTAGERS (1)Anax Impérator »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:32

    Jolies, ces fleurs en forme d'étoiles !

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:02

    Bonsoir mon amie Cath, c'est une très belle fleur et une belle photo. Bonne fin de dimanche. Bises. 

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:50

    Magnifiques fleurs

    Bisous

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:00

    Les autres années, j'ai des feuilles, mais pas de fleurs; on verra cette année...

    Bonne semaine. 

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:43

    bonsoir Cathline ..

    jacinthe du Pérou  , une belle fleur qui fait penser à l'ombelle d'une agapanthe ..

    j'espère que tu vas bien Cathline , et pas trop de misère pour le jardin … je suis allée au jardin qu'une seule fois  , un jour ou il faisait vraiment beau ,ensuite j'ai souvent eu du monde qui est venu chez nous et manqué de beaucoup de temps pour y aller ,ensuite il a plu tous les  jours et froid aussi ,de la grêle , beaucoup de vent rien de bon pour le jardin , de plus ce week end ce sont les saint de glace ,4 jours ou il faut faire attention  … il parait que la semaine qui vient sera ensoleillée ,pas très chaude mais pour moi entre 20 ou 25° ça me suffit ,ça m'évite les bouffées de chaleur ...

    pour moi toujours aussi occupée ,de plus le mardi matin je suis à l'école de Nohan pour aider la maitresse et ce jusqu'aux prochaines vacances     , ça me change un peu  de voir autre chose  que de voir toujours mes 4 murs … … et Nohan est content d'avoir sa mamy avec lui en classe … 

    passe une bonne fin de soirée et une bonne semaine ma belle 

    je te fais plein de bises 

    à+++

    ghislaine

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

     

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:21
    Septsup

    elle est vraiment magnifique... quelle délicatesse... la nature est trop belle.... gros bisous bonne journée

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 06:57
    Septsup

    petit coucou... je pense que tu es toute occupée au jardin... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :