• je "pause" encore un peu !

     

    J'ai trouvé une petit nid douillet pour me reposer,

     

    colimacon-1.jpg

     

     

     et vu le peu de monde sur les blogs en ce moment,

     

    colimacon-2.jpg

     

    pas de regret pour  "pauser" encore un  peu...

     

    colimuacon-3.jpg

     

     Et comme je l'ai dit dans le post précédent, 

    il y en a certainement que vous n'avez pas eu le temps de voir,

    Alors si vous avez du temps, profitez en !  

     

    « Pausejardiner avec la lune "Août" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:35

    oui tu as raison

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:43

    Quelle chaleur! Il faisait meilleur en Normandie! J'y ai visité plusieurs jardins dont "La collection Shamrok" à Varrengeville-sur-mer (76) des centaines d'hortensias et d'hydrangeas...une merveille! ( www.hortensias-hydrangea.com)


    Bonne journée A+

    3
    Shuki Profil de Shuki
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:29

    Moi aussi je suis plus ou moins en semi-pause ! Il fait trop chaud pour travailler !! Et puis les visites de la famille se succèdent, donc... Je vois que ton jardin potager te donne quand même des satisfactions, mais je crois qu'il est plus vaste que mes 4m2 ! Pour les tomates, il va falloir que j'attende un certain temps et j'ai dû arracher ma salade qui a monté très vite avec la chaleur, dommage... Très bonne soirée, et "re-pause" toi bien ! Bisous   Shuki

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 6 Août 2013 à 09:17

    belle journée*

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :