• Quelques vues de Vaison et le Ventoux

    Quelques photos de Vaison la Romaine, que je n'aurais pas pu prendre moi même

    Le printemps et la haute ville

    Les gradins du théatre antique, au loin le Mont Ventoux

    Le printemps et la haute ville

     Le printemps et la haute ville

     

    Bon Week end à toutes et à tous  

    « Jardiner avec la lune du 26 février au 3 marsJardiner avec la lune du 4 a 10 mars »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 11:29

    C'est vrai, c'était un coin unique. Mais je pense que tu te plais bien aussi là où tu habites maintenant ?

    2
    Samedi 2 Mars à 11:54

    Un territoire riche de patrimoine.. j'espère que tu n'as pas top la nostalgie..

    3
    Samedi 2 Mars à 15:20

    Toutes les régions ont leur charme, mais quitter un coin que l'on aime n'est pas toujours facile ... merci de cette page souvenir Cathline et bon week end par chez toi ! bises ch'tis ! Je ne reçois plus les newsletters d'ekla , pas marrant du tout ! Nicole

    4
    Samedi 2 Mars à 17:22

    c est une bien jolie ville quand même... regretterais tu ta maison du pont Romain ? gros bisous

    5
    Samedi 2 Mars à 18:26

    belle vue sur le mont Ventoux

    6
    Dimanche 3 Mars à 09:07

    Bonjour Cathline

    Je comprends que  l'endroit où tu habitais avant te manque car cet endroit est vraiment beau . 

    Je pense revenir au printemps mais je constate que lorsqu'on ne publie plus pendant un certain temps c'est plus difficile de recommencer .

    Je vais faire des efforts .

    Bises et bon dimanche

    7
    Samedi 9 Mars à 22:01

    J'adorerais habiter dans un tel endroit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :