• Villages et Vieilles pierres

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:51
    septsup
    Merci Cathline pour toutes ces infos... pour ma fleur verte je vais la prendre en entier mais elle n a pas de feuilles... c est une tige avec ça au bout et il y en a plein la colline.. bisous
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:53
    gisou32
    merci Cathline pour tous tes bons conseils . je ne savais pas tailler mes rosiers grimpants. je te souhaite une belle journée de mercredi . grosses bises
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:36
    bonjour,bonne promenade et revient nous entiere***
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:15
    Coucou, hier, journée tranquille, j'ai taillé tranquillement les rosiers et bulé ... de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
    bon aprm, A+
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:36
    canardjaune
    Tiens ? il y a un bras du Nil Pierrelatte ?.. lol.. ne te fait pas croquer !!!! Bises et bonne journée  
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:39
    pourquoi-pas732
    Ah, la ferme aux crocodiles avec aussi les tortues mais aussi de fort jolies fleurs, dans cette grandes serres où les oiseaux se sentent bien ! Avec la chaleur, tu ne vas pas avoir froid ! Bonne promenade. Gilbert
    7
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:26
    Nathlb : La nature e

    Salut, Cathline ! J'éspère que tu vas bien ? Les glycines en bretagne, venaient à peine de fleurirent, j'ai bien rigoler, puisque toi tu nous les a présenter y'a au moins 2 mois (chez toi, il fait plus chaud, c'est pour ça !) Trés belles tes chenilles, je me suis amusé avec une moi aussi, j'en ai trouvé qu'une ! C'est déjà pas mal ... Gros bisous...

    8
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:10
    bonsoir c'est très interessant et esthétique;bravo pour la mise en page je n'en suis pas là!!
    9
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:02
    kryg77
    Alors à demain pour les photos. Bonne soirée et bises.
    10
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:05
    kryg77
    Mon com a disparu.Je te disais a demain pour les photos de ton périple de ce jour.Bises
    11
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:33
    Francine94
      
    Bonsoir, alors ces petites bêtes, c'était bien? j'iamgien que oui! bonne soirée bisous
    12
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:09
    Claude
    Bonsoir Cathline, ramènes nous des photos, mais attention de ne pas te faire manger par un crocodile !!! lol !!! Bonne soirée, bises.
    13
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:43
    eukelade
    Je reviendrai pour les jours  feuilles...Je pense faire des poireaux d'hiver et de la scarole en juillet, il me reste queques mètres carrés que je veux "exploiter". Mais pour toutes les salades, je traite sinon je les retrouve mangées par les vers... Néanmoins, le jardinage...Quel plaisir! Bonne soirée Cathline.
    14
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:25
    septsup
    Oups t es pas venue hier pour fruits et feuilles... j espère que tu ne t es pas fais mangée par un croco... bisous
    15
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:05
    oup's soit prudente!!!!! la serre est magnifique..ou étais en tout cas..si on enlève les croco...c'est trop beau!!hihi//pleins de bises, et t'y baigne pas même pour te rafraichir!
    16
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:37
    gisou32
    bonjour et bon jeudi ma chère Cathline. il va falloir que je mette tes conseils à exécution surtout en ce qui concerne mes rosiers grimpants. je te souhaite une agréable journée . bisous
    17
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 13:08
    Salut ma belle ! me revoilà sur Over, France Telecom a mis 15 jours a me rétablir la ligne et mon unité est encore en réparation ... mais je dois descendre la récupérer tout à l'heure ... j'espère que cette fois-ci elle marchera pour de bon ! j'en ai marre de toutes ces démarches ! ... je vois que tu as bien travaillé en mon absence ! bon petit soldat du jardinage sous la lune ! lol ! allez suis bien contente de vous retrouver tous ...  merci d'avoir pris la peine d'appeler, de t'être inquiétée ... c'est gentil, un gros bisous de sylvie ravie de retrouver ses petites habitudes sur le net !
    18
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:38
    mesange113
    Une bon aprés-midi  ici top chaud pour travailler!!!!A+ tard!!!!!!!!
    19
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:53
    mamielilou
    Il y a des jours comme ça où ce que l'on prévoit tombe à l'eau. Pour les haricots que j'avais essayé de planter dans un grand bac à fleurs et bien les escargots s'en sont donné à coeur joie ! J'en ai ressemé il y a peu, on verra bien ! Bisou Cathline.
    20
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:11
    Je vais me contenter de me traîner jusqu'aux vacances sans trop en faire au jardin. Après on verra ! Bonne soirée. Yves
    21
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:56
    Une véritable encyclopédie, à garder en mémoire. Merci de nous faire connaitre cette façon de jardiner. et c'est joli à regarder. Bonne soirée
    22
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:32
    Claude
    Bonsoir Cathline, tu as eu peur !!! C'est pour cette raison que tu n'y es pas allée !!! lol !!! Dommage pour les photos !!! Bonne soirée, bises.
    23
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:29
    Anoucha
    Merci pour ton conseil sur la taille des cerisiers. Je savais qu'ils n'aimaient pas être taillés, mais je ne savais pas que c'était mieux de le faire maintenant! J'espère que, pour faire ça, le temps sera plus favorable la semaine prochaine car aujourd'hui, après l'orage de la nuit, c'est la tempête! Bonne journée A+
    24
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:08
    francine
    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous
    25
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:55
    gisou32
    bonjour ma chère amie.je te souhaite un bon vendredi. a bientot . bisous
    26
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:19
    canardjaune
    Aujourd'hui 17 juillet il pleut alors pas de semis d'haricot comme tu le préconises . pas grave Dame nature doit avoir assez de "coco" pour l'instant . Bises et bon WE
    27
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:16
    Anoucha
    Merci pour ta visite. Pour "Saint Aliment", je n'ai encore rien trouvé. J'attends la réponse à un mail que j'ai envoyé à la mairie de Grillon. Certains répondent, d'autres non... J'en ai, comme ça; un certain nombre en attente...A suivre...A+
    28
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:37
    NADB71
    Dommage, je n'ai pas de jardin.. ce serait un plaisir de jardiner avec de tels calendriers; très belle présentation, félicitations !
    29
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:33
    soleillune
    bonjour cathline, il est superbe ce calendrier du jardinage en fonction de la lune.. J'aime bien les journées des 22 et 23 juillet..le jardinier dans son hamac :-)) bon week end
    30
    jacky gigi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:17
    bonjour catheline.Nous ovons vu aussi des crocos dan un parc à Djerba.gros bisousc'est sales
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :